J’ai 49 ans, divorcé, sans enfant, et je travaille comme éducateur spécialisé dans la protection de l’enfance. C’est un métier humain, exigeant, mais profondément enrichissant.
J’aime la lecture, la littérature, la culture, la mode, les voyages, et tout ce qui permet d’ouvrir l’esprit et de découvrir de nouveaux horizons. Je suis quelqu’un de sensible, curieux, posé, avec le goût des échanges sincères et profonds.
J’ai toujours été attiré par les femmes plus âgées que moi, pour leur stabilité, leur maturité, leur élégance et leur manière d’aborder la vie avec recul et intelligence. Je recherche une relation basée sur le respect, la complicité, la confiance et l’envie de construire quelque chose de vrai.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?