J'aime les hommes qui savent ce qu'ils veulent et qui ont le courage de le dire. Ceux qui ne se cachent pas derrière des non-dits, qui ont construit quelque chose de leurs mains. Il y a quelque chose d'attirant chez un homme mature qui assume ses choix.
Moi, c'est différent selon les jours. Greffière de métier, j'aime l'ordre mais je m'échappe régulièrement vers les brocantes, la mer quand elle m'appelle. J'aime rire avec mes amis, refaire le monde autour d'une table. J'aime créer, rêver un peu. Je suis quelqu'un de fiable, peut-être trop, parfois je me demande si ça intimide.
Il y a beaucoup à découvrir, mais pas ici. Les meilleures histoires se construisent en discutant, en se laissant surprendre. Pas en lisant un CV.
Si tu es du genre à apprécier une femme qui réfléchit avant de parler, qui vaut le détour et qui n'a rien de banal, on pourrait peut-être voir ce qui se passe.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?