J%u2019ai un handicap : j%u2019aime conduire mais je n%u2019ai plus de voiture. Ce détail pour préciser que je privilégie la proximité géographique, à savoir ma région. Au-delà, trop compliqué. Question de bon sens. Voilà, c%u2019est dit. Maintenant, passons aux choses sérieuses.
Je recherche un compagnon de ma génération, entre 67 et 73 ans, qui allie goût pour la culture et la nature. Un compagnon qui ait soldé son passé, qui ne recherche ni une thérapeute, ni une ménagère, pas ventousé à sa famille avec des repas dominicaux sans fin, mais un vrai complice libre dans sa tête pour partager cette dernière ligne droite qui peut être ondoyante si véritable entente où humour, écoute et respect sont de la partie. Je ne vise pas la cohabitation : on peut être sociable et apprécier la solitude pour se ressourcer.
J%u2019aime : la vie, rire, me cultiver (lecture), sortir (musique, théâtre, cinéma), faire des randonnées, découvrir des coins et des petits (pourquoi petits ?) restos, les voyages. Manque juste un complice un brin fantaisiste, sensible, disponible pour me faire passer de retraitée heureuse à retraitée très heureuse.
Ce que je n%u2019aime pas : la routine, la foule, faire du shopping (je n%u2019en ai jamais fait), parler à tort et à travers, écouter les débats à la TV qui ne mènent nulle part. Et, par-dessus tout, le mensonge.
Pas vénale, je ne cherche pas à me caser. Sinon, je l%u2019aurais fait depuis longtemps.
Si vous ne squattez pas votre canapé, n%u2019êtes pas addict aux matchs de foot, scotché à votre portable, vous pouvez me contacter et peut-être que %u2026 peut-être%u2026
Ma photo : un selfie d%u2019octobre 2025. Pour info, le selfie n%u2019entre pas du tout dans mes occupations de prédilection :).
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?