L'entrevue de noorvik
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
D'abord amitié. Plus si...
Bricolage et sport amicalement. Si tu n'es pas bricoleur et/ou si tu n'es pas sportif. Ça ne va pas le faire !
Si tu n'es pas trop loin de ma ville, j'aimerais de l'aide pour fabriquer un abri pour des chats.
Amitié uniquement avec un homme qui n'a jamais eu d'enfant et qui ne s'est jamais marié.
Soyons honnête... Tout compte en amour.
Les hommes veulent un physique de rêve. Les femmes aussi !
Les hommes sont exigeants. Les femmes aussi !
Si tu es rigolo, bavard, fainéant. Si tu es hyperactif et finalement n'a le temps que pour toi-même et ''ta petite personne''. Si tu cherches une femme douce et gentille qui te sert comme un pacha. Si tu cherches une femme pour aller se promener, aller au ciné, pour t'accompagner pour que tu ne sois pas seul. Si tu n'es pas prêt à une histoire ''d'amour vrai'' pour toujours. Sans aucun doute, tu n'es vraiment pas sur le bon profil. Zappe sans la moindre hésitation :)
Au risque de me répéter. Mais je répéterai/l'écrirai infiniment s'il le faut. Je ne veux pas d'un homme avec enfants et/ou divorcé !!!
Il existe des millions de femmes qui aimeraient être avec ce genre d'hommes. Elles attendent. Alors franchement, perdre du temps avec moi n'en vaut pas la peine...
Je ne réponds pas à tes messages. Tu ne corresponds pas à ma recherche. Merci de ta compréhension.
Je te souhaite l'amour...
Mon tutoiement n'est pas irrespectueux. Ne le prenez pas mal. Pour ma part, j'estime que le tutoiement est ici approprié puisque nous recherchons une certaine proximité en échangeant. Certes, le vouvoiement maintient une politesse mais s'adresse aux personnes auxquelles on désire instaurer une certaine distance.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?