Rencontre hommeHommes Liège
 38 ans 
 1 photos 
 58 ans 
 2 photos 
 42 ans 
 2 photos 
 55 ans 
 1 photos 
 41 ans 
 1 photos 
 64 ans 
 8 photos 
 63 ans 
 3 photos 
 53 ans 
 2 photos 
Rencontre hommeHommes Liège | Rencontre femme Liège
nosferatus01 - La désillusion est l'hommage que la lucidité rend à l'imagination. -Sylvain Tesson-
Envoyer un message à nosferatus01
  • Ville: Liège
  • Région: Liège, Liège
  • Pays: Belgique
  • Nationalité: Belge
  • Ethnicité: Blanc / Caucasien
  • Dernière visite: En ligne il y a 3h
À propos de nosferatus01:

Chère princesse, j'espère que vous allez bien !

Je suis Michael, avec un grand ''M'' pour merveilleux. Mais, je ne suis pas parfait, il sans faut ! Car, je ressemble approximativent à Gollum. Et en plus, Michael, c'est le prénom qu'ils m'ont donné à ma venue sur cette drôle de planète après m'avoir mis la tête en bas et battu mon arrière petit train. Je ne me rappelle en tout cas pas avoir eu l'occasion de faire un choix sur ce sujet ni d'autre d'ailleurs. Donc, voilà, c'est comme ça, faut faire avec. J'aurais préféré m'appeler Gandalf mais bon...

Après plusieurs dizaines de d'années sur cette terre, j'ai parlé avec un renard et une rose. Il me fallait bien cela pour apprendre leur langue et les apprivoiser. J'ai aussi rencontré Arthur Schopenhauer qui ma partagé une citation qui est devenu ma favorite : "La vie oscille, comme un pendule, de la souffrance à l'ennui".

J'ai aussi voyagé sur beaucoup de planètes différentes les unes des autres. Sur ma planète, il n'y a pas de princesse et Trump n'existe pas. C'est pourquoi, j'ai atterri sur cette espace bizarre dans lequel on passe son temps à écrire pour un écran. Super !

Comme vous l'aurez certainement compris, déesse aguichante et sublime, je cherche aujourd'hui la perle rare qui sera jolie, féminine et jeune (et, qui saura compter jusqu'à dix !). En tant que Troll rebutant et perfide... j'y ai bien droit. Cette découverte nous permettra, je vous le promet, de vivre de bon et chaleureux moment dans une caverne froide et humide. Doux et calme, et quelquefois impulsif j'aime la nature morte. J'aime m'investir complètement dans mes activitées dont la principale est la récolte de verdure et la seconde de me nourrir d'herbe fraîche et acide (et, non la fumer !).

Notez bien que je suis un troll végétarien et puis cela tombe bien, ça permet des économies. Avec moi pas de soucis à ce faire : une grotte connectée, de l'herbe et de l'eau fraîche...la vie quoi !

À bientôt


Le Troll maléfique >)(<




PS 1 :

Le troll est à l'origine un personnage de la mythologie nordique, laid et méchant, qui s'oppose par nature à l'u2019humanité et à Dieu. C'est une créature poilue, classée de répugnante et très agressive qui habite dans les montagnes ou dans les forêts. Un troll est aussi un être de la mythologie nordique, incarnant les forces naturelles ou la magie, caractérisé principalement par son opposition aux hommes et aux dieux. Ce troll est souvent assimilé aux Jötunns, les « Géants » de cette mythologie. À partir du Moyen Âge, le troll apparait comme une créature surnaturelle des légendes et croyances scandinaves. Peu amical ou dangereux pour l'homme, le troll reste lié aux milieux naturels hostiles comme les mers, les montagnes et les forêts. Diabolisée par le christianisme, la croyance du troll perdure néanmoins dans le folklore scandinave jusqu'au xixe siècle. Il est parfois confondu avec d'autres créatures du Petit peuple, tels que les elfes. À l'époque contemporaine, le troll demeure un personnage de fiction pour les oeuvres littéraires et la culture populaire ; il est souvent représenté sous l'archétype moderne d'un géant de grande force, naïf ou malfaisant.(https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll#:~:text=Un%20troll%20est%20un%20%C3%AAtre,%C2%AB%20G%C3%A9ants%20%C2%BB%20de%20cette%20mythologie.)


PS 2 :

C'est alors qu'apparut le renard:
- Bonjour, dit le renard.
- Bonjour, répondit poliment le petit prince, qui se retourna mais ne vit rien.
- Je suis là, dit la voix, sous le pommier.
- Qui es-tu ? dit le petit prince. Tu es bien joli...
- Je suis un renard, dit le renard.
- Viens jouer avec moi, lui proposa le petit prince. Je suis tellement triste...
- Je ne puis pas jouer avec toi, dit le renard. Je ne suis pas apprivoisé.
- Ah! pardon, fit le petit prince.
Mais, après réflexion, il ajouta:
- Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ?
- Tu n'es pas d'ici, dit le renard, que cherches-tu ?
- Je cherche les hommes, dit le petit prince. Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ?
- Les hommes, dit le renard, ils ont des fusils et ils chassent. C'est bien gênant ! Ils élèvent aussi des poules. C'est leur seul intérêt. Tu cherches des poules ?
- Non, dit le petit prince. Je cherche des amis. Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ?
- C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ça signifie "créer des liens..."
- Créer des liens ?
- Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...
- Je commence à comprendre, dit le petit prince. Il y a une fleur... je crois qu'elle m'a apprivoisé...
- C'est possible, dit le renard. On voit sur la Terre toutes sortes de choses...
- Oh! ce n'est pas sur la Terre, dit le petit prince.
Le renard parut très intrigué :
- Sur une autre planète ?
- Oui.
- Il y a des chasseurs, sur cette planète-là ?
- Non.
- Ça, c'est intéressant ! Et des poules ?
- Non.
- Rien n'est parfait, soupira le renard.
Mais le renard revint à son idée:
- Ma vie est monotone. Je chasse les poules, les hommes me chassent. Toutes les poules se ressemblent, et tous les hommes se ressemblent. Je m'ennuie donc un peu. Mais, si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée. Je connaîtrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. Les autres pas me font rentrer sous terre. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Et puis regarde ! Tu vois, là-bas, les champs de blé ? Je ne mange pas de pain. Le blé pour moi est inutile. Les champs de blé ne me rappellent rien. Et ça, c'est triste ! Mais tu as des cheveux couleur d'or. Alors ce sera merveilleux quand tu m'auras apprivoisé ! Le blé, qui est doré, me fera souvenir de toi. Et j'aimerai le bruit du vent dans le blé...
Le renard se tut et regarda longtemps le petit prince:
- S'il te plaît... apprivoise-moi ! dit-il.
- Je veux bien, répondit le petit prince, mais je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai des amis à découvrir et beaucoup de choses à connaître.
- On ne connaît que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi !
- Que faut-il faire? dit le petit prince.
- Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'%u0153il et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus. Mais, chaque jour, tu pourras t'asseoir un peu plus près...
Le lendemain revint le petit prince.
- Il eût mieux valu revenir à la même heure, dit le renard. Si tu viens, par exemple, à quatre heures de l'après-midi, dès trois heures je commencerai d'être heureux. Plus l'heure avancera, plus je me sentirai heureux. A quatre heures, déjà, je m'agiterai et m'inquiéterai; je découvrirai le prix du bonheur ! Mais si tu viens n'importe quand, je ne saurai jamais à quelle heure m'habiller le c%u0153ur... Il faut des rites.
- Qu'est-ce qu'un rite ? dit le petit prince.
- C'est aussi quelque chose de trop oublié, dit le renard. C'est ce qui fait qu'un jour est différent des autres jours, une heure, des autres heures. Il y a un rite, par exemple, chez mes chasseurs. Ils dansent le jeudi avec les filles du village. Alors le jeudi est jour merveilleux ! Je vais me promener jusqu'à la vigne. Si les chasseurs dansaient n'importe quand, les jours se ressembleraient tous, et je n'aurais point de vacances.
Ainsi le petit prince apprivoisa le renard. Et quand l'heure du départ fut proche:
- Ah! dit le renard... Je pleurerai.
- C'est ta faute, dit le petit prince, je ne te souhaitais point de mal, mais tu as voulu que je t'apprivoise...
- Bien sûr, dit le renard.
- Mais tu vas pleurer ! dit le petit prince.
- Bien sûr, dit le renard.
- Alors tu n'y gagnes rien !
- J'y gagne, dit le renard, à cause de la couleur du blé.
Puis il ajouta:
- Va revoir les roses. Tu comprendras que la tienne est unique au monde. Tu reviendras me dire adieu, et je te ferai cadeau d'un secret.
Le petit prince s'en fut revoir les roses:
- Vous n'êtes pas du tout semblables à ma rose, vous n'êtes rien encore, leur dit-il. Personne ne vous a apprivoisé et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes comme était mon renard. Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde.
Et les roses étaient bien gênées.
- Vous êtes belles, mais vous êtes vides, leur dit-il encore. On ne peut pas mourir pour vous. Bien sûr, ma rose à moi, un passant ordinaire croirait qu'elle vous ressemble. Mais à elle seule elle est plus importante que vous toutes, puisque c'est elle que j'ai arrosée. Puisque c'est elle que j'ai mise sous globe. Puisque c'est elle que j'ai abritée par le paravent. Puisque c'est elle dont j'ai tué les chenilles (sauf les deux ou trois pour les papillons). Puisque c'est elle que j'ai écoutée se plaindre, ou se vanter, ou même quelquefois se taire. Puisque c'est ma rose.
Et il revint vers le renard:
- Adieu, dit-il...
- Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le c%u0153ur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
- L'essentiel est invisible pour les yeux, répéta le petit prince, afin de se souvenir.
- C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.
- C'est le temps que j'ai perdu pour ma rose... fit le petit prince, afin de se souvenir.
- Les hommes ont oublié cette vérité, dit le renard. Mais tu ne dois pas l'oublier. Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose...
- Je suis responsable de ma rose... répéta le petit prince, afin de se souvenir.

(Le petit prince d'Antoine Saint-Exupéry chapitre XXI)


Si vous êtes arrivée jusqu'à ce point alors soit vous devez absolument prendre un rendez-vous chez un psy, soit vous devez absolument poursuivre votre lecture en cas de doute...

  • Passe-temps: lecture, marche, jogging, jeux d'echec, corde à sauter, natation, construire des monuments avec des allumettes , nager avec les canards, mettre des punaises sur les sièges s, marcher sur des oeufs
  • Intérêts: les planctons, les jaunes d'oeuf une fois que j'ai marché dessus, les trombones, la déclaration fiscale, les pigmés d'Afrique, les cloportes et les colporteurs
  • Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? arrogante, laide, compliquer, violente, qui ne sait pas compter jusqu'à trois, méchante
  • Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? paisible et sensible...Amoureux
  • Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? trop compliqué
  • Religion: Catholique
  • Préférence politique: Je donne mon vote au phoque du groenland !
  • Avez-vous un quelconque handicap? J'ai un quelconque handicap
  • Avez-vous une quelconque maladie? J'ai une quelconque maladie
  • À quelle école ou université avez-vous étudié? à deviner
  • Quelles études avez-vous faites? à deviner
  • Quelles sont vos plus grandes qualités? à vous de voir...
  • Est-ce que vous avez des enfants?: Non
  • Est-ce que vous fumez? Non-fumeur(euse)
  • Est-ce que vous consommez de l'alcool? À l'occasion/Socialement
  • Vous avez un animal de compagnie? Moi même, des fourmis, des rats, des mouches, des puces, des poux
  • Musique favorite: Classique, Jazz, Électronique, Rock
  • Films favoris: inception, xmen, intouchable, les temps modernes, 12 angry men, the poursue of Happyness
  • Livres favoris: Le petit prince, la bible, le joueur d'echec de stefan zweig, Bel amis, psychologie du développement humain, Larousse, Becherelle
  • Voyages que vous avez faits: Blackpole, Oxford, Arlon, Canaries, Métaponto, Londre, Budapest, Metz, Lozère, Bénidorme
  • Voyages que vous désirez faire: Madagascar, Usa, Pérou, la lune, Mars, Jupitaire, l'au-delà
  • Émissions TV favorites: Trump
  • Mets favoris: trump
  • Sports que vous pratiquez: Natation, jogging, marche
  • Sports que vous regardez: la Trump attitude
  • Salaire annuel: 1,000,000 +
  • Quels sont vos pires défauts? Le mensonge, la méchanceté, la violence, la tromperie, la paresse, la colère

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?

L'entrevue de nosferatus01
 
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Mourir

Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
La pureté, gentillesse et l'intelligence simple

Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
tomber amoureux d'une personne amoureuse. Préférablement pas d'une autre personne

Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
une photo de l'être aimé, une boussole et une bougie pour faire du vaudou

Quelles sont vos plus grandes qualités?
Mes défauts

Quels sont vos pires défauts?
Mes qualités

Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
Que j'allais rencontrer la femme de ma vie dans le mois. Véridique !

Quel est le secret de votre beauté?
Je ne suis pas responsable de ma conception et donc de mon apparence.

Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
L'écoute et la complicité

Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
La tromperie, mensonge, la paresse

Quel est votre plus grand rêve?
Devenir amoureux et vivre dans le bonheur et la joie

Qu'est-ce que l'amour pour vous?
eros-pathos-philia

Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
ça n'arrivera pas...

Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Trump

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
Amour

Quel est votre animal favori?
Les poissons rouges ;-)

Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
À la maison blanche pour rencontrer Trump.

Que faites-vous de vos temps libres?
Trump

Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
Comme Trump

Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Donald Trump

Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
bon par facilité parce ça commence à me les c... mettez TRUMP dans les espaces vides.

Quel est votre plus beau souvenir?
Être amoureux

Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Courage...courage

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?

Envoyer un message privé à nosferatus01

Signaler un problème avec le profil de nosferatus01 Signaler un problème avec ce profil
Cliquez ici pour signaler un problème avec le profil de nosferatus01 Signaler un problème avec nosferatus01
Plus de profils dans la régionHommes Liège
 71 ans 
 1 photos 
 44 ans 
 6 photos 
 67 ans 
 1 photos 
 63 ans 
 2 photos 
 47 ans 
 3 photos 
 55 ans 
 8 photos 
 28 ans 
 6 photos 
 46 ans 
 1 photos 
Rencontre homme Liège | Rencontre homme Verviers | Rencontre homme Huy | Rencontre homme Ans | Rencontre homme Seraing
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés