À propos de philppe68:
Je suis marié , mais je voudrais avoir un jardin secret avec une femme qui aurait entre 50/70 pour y faire des balades et autre selon les goûts de chacun ; pour une relation suivi ainsi que discrète pour l'un et l'autre , mais ! sérieuse par la suite .
Donc ! si vous rechercher ce genre de relation ; par contre ! si vous êtes marié , veuve , ect... cela ne m'a aucune importance .
Alors si tu est ouvert d'esprit et au dialogue sans oublier de vivre pleinement pas comme les autres .
Contactez moi et nous verrons après avoir dialoguer si cela fait entre nous .
- Passe-temps: radio amateur, moto, randonnée, kayak
- Intérêts: radio amateur, moto, randonnée
- Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? qui soit simple dans la vie de tout les jours, Ayant de l'humour, Quelle soit ouvert d'esprit
- Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Je suis une personne franche
- Religion: Chrétien(ne)
- Préférence politique: on va éviter ce sujet qui fâche
- Avez-vous un quelconque handicap? J'ai un quelconque handicap
- Quelles sont vos plus grandes qualités?
Franchise, honnête , débrouillard
- Etes-vous divorcé?
Non
- Etes-vous veuf(ve)?
Non
- Est-ce que vous désirez vous marier?
Non, je ne désire pas me marier
- Est-ce que vous avez des enfants?:
Oui, je suis parent
- Est-ce que vous désirez avoir des enfants?:
Non
- Est-ce que vous fumez?
Non-fumeur(euse)
- Est-ce que vous consommez de l'alcool?
Jamais
- Vous avez un animal de compagnie? chienne , chatte
- Musique favorite: Blues, Classique, Musique francaise, Rock, Électronique, Alternative, Techno
- Sports que vous pratiquez: moto, randonnée , petite natation
- Est-ce que vous déménageriez par amour?
Non
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
L'entrevue de philppe68
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Profiter de la vie à maximum et ne remettre jamais au lendemain , alors que l'on peut le faire le jour même
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Dialoguer et après nous verrons si cela fait
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
De profiter de la vie et de ce la simplifier au maximum
Quelle est votre citation favorite?
Ce qui oublient le passé se condamne à le revivre . Geroges Santayana
Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
Le petit voilier blanc
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?