À propos de robertdesbois56:
Bonjour
La vie est plus belle lorsqu'elle se partage à deux.
J'aime les plaisirs simples de la vie mais aussi l'aventure avec un grain de folie, de l'imprévu.
On me décrit comme drôle, sérieux, sincère, ordonné, respectueux, honnête, souvent trop gentil et avec de légères pertes de mémoire.
Je disais quoi ??....
Ah oui, je rêve d'une rencontre où la tendresse se mêle au rire, où chaque jour devient une nouvelle page à écrire ensemble...
Au plaisir de vous lire
- Passe-temps: Bricolage, Jardinage
- Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? Créativité , Joie de vivre
- À quelle école ou université avez-vous étudié? Au Canada
- Quelles études avez-vous faites? Photogrammétrie
- Etes-vous divorcé?
Oui je suis divorcé
- Etes-vous veuf(ve)?
Non
- Est-ce que vous désirez vous marier?
Non, je ne désire pas me marier
- Est-ce que vous avez des enfants?:
Oui, je suis parent
- Est-ce que vous désirez avoir des enfants?:
Non
- Est-ce que vous consommez de l'alcool?
Jamais
- Vous avez un animal de compagnie? Chat, Limaces dans le jardin
- Films favoris: Into the wild
- Livres favoris: Pagnol
- Voyages que vous avez faits: Scandinavie , Amérique du Nord , Europe , Maroc , Cameroun
- Voyages que vous désirez faire: Le tour de Bretagne a pied
- Émissions TV favorites: Pas de TV
- Mets favoris: Ce que je trouve au frigo
- Sports que vous pratiquez: Vélo , Marche
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
L'entrevue de robertdesbois56
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Le sourire et la joie de vivre
Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Un resto ou picnic pour être relax et discuter
Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Une gourde de patience, un sac de persévérance, et des graines de folies
Quelles sont vos plus grandes qualités?
Patiences
Quel est le secret de votre beauté?
Ma modestie !?
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
De pouvoir être disponible pour mes petits enfants
Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Je suis partie hier, c'est pour ça que suis ici aujourd'hui.
Préféreriez-vous être un oiseau ou un poisson, et pourquoi?
Un poisson pour pouvoir voler !
Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
Avec des études, l'expérience de vie et d'autant plus riche.
Quel est votre plus beau souvenir?
La naissance de m'es petit enfants
Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
Robert des bois
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Un grand bonjour et plein de courage pour votre recherche de tendresse.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?