Rencontre hommeHommes Liège
 64 ans 
 1 photos 
 59 ans 
 2 photos 
 53 ans 
 3 photos 
 60 ans 
 2 photos 
 51 ans 
 1 photos 
 45 ans 
 2 photos 
 43 ans 
 4 photos 
 53 ans 
 1 photos 
Rencontre hommeHommes Liège | Rencontre femme Liège
sebosh - Seb c'est bien
Envoyer un message à sebosh
  • Ville: Huy
  • Région: Huy, Liège
  • Pays: Belgique
  • Nationalité: Belge
  • Ethnicité: Blanc / Caucasien
  • Dernière visite: En ligne il y a 1h
À propos de sebosh:

Nous sommes ce que nous sommes... et il n'y que comme ça qu'on est bien

  • Passe-temps: sortie, manger, sport, series
  • Intérêts: Plein
  • Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? Exigences , Maturité , Responsabilité
  • Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Moi...
  • Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? Classique
  • Préférence politique: C'est vraiment une question?
  • À quelle école ou université avez-vous étudié? Cefa namur
  • Quelles études avez-vous faites? Électricité
  • Quelles sont vos plus grandes qualités? Marrant , Intelligent , Patient, Responsable , Honnête , Travailleur, Fidèle
  • Etes-vous divorcé? Non
  • Etes-vous veuf(ve)? Non
  • Est-ce que vous avez des enfants?: Non
  • Est-ce que vous désirez avoir des enfants?: Oui
  • Vous avez un animal de compagnie? Chien, Chat
  • Musique favorite: Dance, Électronique, Rock, Classique, Metal
  • Films favoris: J'en connais trop pour choisir
  • Livres favoris: Voyage en absurdie
  • Voyages que vous avez faits: Italie , Suisse, France, Allemagne , Luxembourg , Hollande
  • Voyages que vous désirez faire: Le reste du monde
  • Émissions TV favorites: Comment ça marche , Comment c'est fait
  • Mets favoris: Pas de préférence
  • Sports que vous pratiquez: Je cours
  • Sports que vous regardez: Aucun
  • Quels sont vos pires défauts? ...

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?

L'entrevue de sebosh
 
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Je suis électricien et plus tard j'aimerai ouvrir un petit café

Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Juste que les gens reste eux-mêmes

Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Je suis ouvert à toutes proportions

Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Un transat, mes lunettes de soleil et un short

Quelles sont vos plus grandes qualités?
Les mêmes que celles qui sont notées plus haut

Quels sont vos pires défauts?
Je ne pense pas pouvoir être réellement objectif sur ce sujet (comme tout le monde)

Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
Une femme de côte d'ivoire qui voulait me racheter ma voiture

Quel est le secret de votre beauté?
Si je le dis ce ne serait plus un secret

Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
L'humour c'est important

Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
La vantardise...

Quel est votre plus grand rêve?
Un monde sans politiciens....

Qu'est-ce que l'amour pour vous?
Un sentiment qui se perd de plus en plus

Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
Aie... Je pense qu'en premier lieu je diminuerai tous les salaires de TOUS les ministres suivi de près par l'impôt sur les grosses fortunes et l'interdiction a tous les prisonniers d'accéder à internet ou la tv (une cellule de 2m sur 3 et pas de fenêtres)

Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Non

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
Profiter autant que possible

Quel est votre animal favori?
La panthère...

Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Dans un endroit où je pourrai prendre un bol d'air frais et surtout réfléchir en toute sérénité

Que faites-vous de vos temps libres?
Je vois des amis

Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
Pas grand chose à l'heure actuelle

Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Moi... Pourquoi je voudrais être quelqu'un d'autre???

Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
C'est... Difficile à dire

Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
Un des bois de mon village (où je me sens incroyablement bien)

Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
Un distributeur d'eau...

Quelle est votre citation favorite?
Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion

Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
Les deux

Si vous pouviez retourner dans le passé, à quelle date retourneriez-vous et pourquoi?
A la création de l'univers, pour la voir de mes yeux

Quel est votre plus beau souvenir?
Hier, aujourd'hui et demain

S'il y a quoi que ce soit que vous pouviez changer dans votre vie, qu'est-ce que ce serait?
Rien

Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
Seb c'est bien

Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Bonne lecture...

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?

Envoyer un message privé à sebosh

Signaler un problème avec le profil de sebosh Signaler un problème avec ce profil
Cliquez ici pour signaler un problème avec le profil de sebosh Signaler un problème avec sebosh
Plus de profils dans la régionHommes Liège
 46 ans 
 1 photos 
 71 ans 
 1 photos 
 66 ans 
 4 photos 
 56 ans 
 1 photos 
 65 ans 
 4 photos 
 38 ans 
 1 photos 
 36 ans 
 1 photos 
 73 ans 
 5 photos 
Rencontre homme Huy | Rencontre homme Liège | Rencontre homme Verviers | Rencontre homme Ans | Rencontre homme Seraing
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés