Bonjour, fonctionnaire éducatif a la ville depuis 30 ans,en mairie a paris, très gentil bien éduquer bien élever courtois, généreux , épicurien très simple, aimant les loisirs cinéma lecture exposition musée restaurant théâtre, j'adore la culture, restaurant,cherche relation avec dame merci cordialement
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?