retraitée , me promené ,je suis simple ,sincère ,honnête, fidèle, apprendre à ce connaitre , en toute sincérités, l'un envers l' autre , pour après , câlins ,tendresses, ce tenir la main , voila pour moi le mot aimer sont partenaire , mieux vaut le dialogue que les mensonges , vivre tout simplement
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?