Juste passer des bons moments
ensemble, et c'est tout !
homme célibataire de 47 ans cherche rencontre amicale
Je recherche une personne pour VIVRE HEUREUX, qui
ne cherche pas les problèmes a tous les coins de
rue et qui veut profiter de la vie ! Les jalouses,
laissez tomber, j'ai donné. Je n'ai pas noté
rencontre sérieuse car je ne sais pas si c'est
possible encore de nos jours... Mais j'ai encore
un peu d'espoir
Rencontre
Montigny-le-Tilleul,
Montigny-le-Tilleul,
Hainaut,
Belgique