Rencontre homme Arbot

Rencontre Arbot | Rencontre femme Arbot
 AVENIR-POSITIF-67, 58 ans 
 Bourgoin jallieu, Rhône Alpes 
 1 photos 
Belle rencontre
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Partager de bons moments, nature, sport, plage, randonnées, simplicité, respect.
Rencontre Bourgoin jallieu, Isère, Rhône Alpes, France
 danrol, 71 ans 
 Cluny, Bourgogne 
 2 photos 
je suis pour une rencontre et plus si affinité
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis un ancien agent territorial aimerais trouver une fille qui aimerais vivre a la campagne
Rencontre Cluny, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Gironde1956t, 70 ans 
 Soulac sur mer, Aquitaine 
 2 photos 
J'y crois encore
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche à donner plein d'amour et à en recevoir dans le respect de chacun J'aimerais retrouver la sensation d'avoir des papillons dans le ventre J'aime la nature la mère la montagne surtout l'été et visiter des villages ,de musées , châteaux je suis camping cariste ça n'empêche pas d'aller louer un Airbnb Si vous avez les mêmes plaisirs que moi contactez-moi n'hésitez pas Jean
Rencontre Soulac sur mer, Gironde, Aquitaine, France
 nath6303, 35 ans 
 Riom, Auvergne 
 1 photos 
amitié
homme célibataire de 35 ans cherche rencontre amicale
je recherche une belle amitié
Rencontre Riom, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Loucadu21, 63 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 1 photos 
Coucou
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Le passé appartient au passé. j'aimerais rencontrer une personne avec qui partager des moment simples ,des sourires ,des projets, de la complicité. Le début d'une belle histoire .
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Moisimplement11, 63 ans 
 Ambares et lagrave, Aquitaine 
 3 photos 
Rencontrer ma future copine ou amie le principal c'est la rencontre
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis quelqu'un de très sympathique
Rencontre Ambares et lagrave, Gironde, Aquitaine, France
 fab-78, 51 ans 
 Magny les hameaux, Ile de France 
 2 photos 
complicité
homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Se rencontrer, se découvrir, et on verra
Rencontre Magny les hameaux, Yvelines, Ile de France, France
 Balthaszar, 66 ans 
 St quentin, Picardie 
 1 photos 
croquer la vie à pleine dents
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Paul Claudel avait écrit :« est-ce que le but de la vie est de vivre. » Je suis d'accord avec cette idée que vivre c'est avant tout aimer la vie, à conditions de mettre un s à vivre. D'après moi pour vivre heureux il faut être deux. Le mieux est d'écouter sur YouTube Georges Moustaki " Le temps de vivre ", car dans cette chanson tout est dit.
Rencontre St quentin, Aisne, Picardie, France
 Havy50, 54 ans 
 Avelin, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Amitié
homme célibataire de 54 ans cherche rencontre amicale
16 Rue Jules Ferry
Rencontre Avelin, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Viendesiles31, 62 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Soyons simple et complice..
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Suis qq de calme poser. Naturel. Qui c laissé vivre
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 georgesdelyon, 70 ans 
 St fons, Rhône Alpes 
 1 photos 
Une rencontre pour partager des bons moments loisirs
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
libre, affectueux, sans charges familiales, aimant la marche, la danse, la pétanque, appréciant les sorties en tête à tête , bricoleur, rencontre Femme 60-75 ans, loisirs en rapport, pour relation durable et sérieuse sans vie commune mais à voir ensemble !. Rayon de 50 km MAXIMUM autour de Lyon Petite fumeuse acceptée
Rencontre St fons, Rhône, Rhône Alpes, France
 MAINECOON33, 68 ans 
 Pauillac, Aquitaine 
 1 photos 
rompre la solitude sentimentale
homme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Bonjour tout le monde et patience , je me remet juste au clavier sous le ventilo de plafond pour redonner un "chouia" de révélations en plus sur mon profil .... à suivre .... Ps :mes iris sont plutôt "noisette" que marron ça tire plutôt sur le vert suivant mon humeur ;-)))
Rencontre Pauillac, Gironde, Aquitaine, France

Plus de résultats de recherche pour Arbot

Homme célibataire Arbot | Homme cherche femme Arbot | Homme cherche homme Arbot | Rencontre homme senior Arbot | Annonce rencontre homme sérieux Arbot
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés