Rencontre homme senior Edingen

Rencontre senior Edingen | Rencontre femme senior Edingen
 01_WILLY, 81 ans 
 Ans, Liège 
 3 photos 
Rester toujours positif et apprécier les choses de la vie
homme senior célibataire de 81 ans cherche rencontre amicale
Je souhaite trouver des personnes pour dialoguer, éventuellement faire des sorties, théâtre concert, resto, visites de lieux touristiques ect......au vu du choix de la partenaire
Rencontre Ans, Ans, Liège, Belgique
 CETADEU, 83 ans 
 Auderghem, Bruxelles capitale 
 1 photos 
Soyons naturels
homme senior célibataire de 83 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je désire former un couple heureux avec une femme sociable, facile à vivre, plutôt mince comme moi. Veuf , j'ai des goûts diversifiés . Sérieux, fiable, stable, je suis ouvert à toute proposition qui a un avenir tout comme un compromis raisonnable. Je suis ouvert à la discussion et à la réflexion. Si j'aime la simplicité ce n'est pas synonyme de médiocrité. Je suis délocalisable.
Rencontre Auderghem, Oudergem, Bruxelles capitale, Belgique
 andre-1955, 70 ans 
 Bertrix, Luxembourg 
 3 photos 
Recherche femme pour briser solitude 55-65 ans
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme de 59 ans pas dans sa tête; esprit jeune désire rencontre femme honnête 55-75 ans, afin de briser solitude. J'aime les ballades a moto et les choses simples. Surtout sans prise de tête ;)
Rencontre Bertrix, Bertrix, Luxembourg, Belgique
 davidpaysduvin03, 78 ans 
 Amay, Liège 
 1 photos 
Where on earth are you ?
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je cherche La femme de ma vie qui,comme chacun le sait, est toujours la dernière
Rencontre Amay, Amay, Liège, Belgique
 Liegeois6433, 67 ans 
 Herve, Liège 
 2 photos 
Allez de l avant sans regardé derrière.
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Tendresse fidélité confiance amour Je ne suis pas buveur ni fumeur mais tolérant . Ma recherche n est pas ciblée tout est question de feeling
Rencontre Herve, Herve, Liège, Belgique
 phildvs, 74 ans 
 Wavre, Brabant Wallon 
 5 photos 
Vivre en optimiste...
homme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Je désire avoir une chouette relation et partager des activités culturelles et sportives (marches cool) avec une personne ayant les mêmes attentes.
Rencontre Wavre, Wavre, Brabant Wallon, Belgique
 mro210, 68 ans 
 Genval, Brabant Wallon 
 3 photos 
Ne vous arrêtez pas a une photo
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une personne simple douce Qui aime la famille
Rencontre Genval, Rixensart, Brabant Wallon, Belgique
 Outsider60, 66 ans 
 Mazée, Namur 
 2 photos 
Toujours être soi même
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Alors que dire…..fini le travail…..mais n’arrête jamais quoique oupssss. Jamais été marié,pas d’enfants…. Aime la déco , brocante, les fleurs…. Harley Davidson bien sur. Recherche une belle personne ayant les mêmes passions…..
Rencontre Mazée, Viroinval, Namur, Belgique
 CRMDEV1, 70 ans 
 Tubize, Brabant Wallon 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior marié(e) de 70 ans cherche homme ou femme pour rencontre éphémère
Rencontre Tubize, Tubize, Brabant Wallon, Belgique
 mich99999999, 67 ans 
 Ixelles, Bruxelles capitale 
 1 photos 
recherche le bonheur sans trop de prise de tête
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
célibataire à la recherche du bonheur
Rencontre Ixelles, Elsene, Bruxelles capitale, Belgique
 Tonino1961, 66 ans 
 Forest, Bruxelles capitale 
 1 photos 
Vivre
homme senior marié(e) de 66 ans cherche rencontre amicale
Partager des activités ensemble
Rencontre Forest, Vorst, Bruxelles capitale, Belgique
 Niala5912, 66 ans 
 Saint-Servais, Namur 
 4 photos 
Le soleil se lève toujours et demain je veux qu'il fasse beau...
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je pense que les photos c'est bien.. Mais une description est plus un reflet.. Un chemin pour avancer à deux. Dans la douceur, le bonheur, la complicité.. J'aime la musique, les médias, les concerts, un petit resto à deux, mais aussi du temps à deux pour s'apprendre.. J'oubliais de dire aussi que j'aime la vie et j'adore dire ...il va faire beau.. J'y crois Bien à vous .... Alain..
Rencontre Saint-Servais, Namur, Namur, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés