Rencontre homme senior Maxent

Rencontre senior Maxent | Rencontre femme senior Maxent
 2277plijadur, 66 ans 
 Pleumeur bodou, Bretagne 
 2 photos 
Simplicité partage vie
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme simple aimant la vie
Rencontre Pleumeur bodou, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Tavesphil, 74 ans 
 Paimpol, Bretagne 
 4 photos 
Bretagne
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une liaison stable agrémentée de complicité, de partage, de tendresse pour rompre la solitude.
Rencontre Paimpol, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Lichaven, 76 ans 
 Lorient, Bretagne 
 1 photos 
Recherche dame simple pour continuer à deux avec beaucoup de sentiments
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie est trop courte pour la vivre seul Sortie en bord de mer.voyage (en c car) Voir toutes réflections à deux.
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 lesoleil1984, 65 ans 
 Quimper, Bretagne 
 1 photos 
recherche amitie et +
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
h 60 aine recherche amitiee voir + avec femmes origine africaine mada metisse
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 Jolicoeur56300, 65 ans 
 Pontivy, Bretagne 
 1 photos 
L.amour es roi
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche l'amitié l.amour la joie
Rencontre Pontivy, Morbihan, Bretagne, France
 erdachrist56, 72 ans 
 Vannes, Bretagne 
 2 photos 
recherche durable
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je recherche une relation durable,la complicité,la tolérance tendresse et la confiance !sorties, bricolage,la rando ,la photo,les visites,découverte, brocante, la lithothérapie ,ballade dans la nature la campagne ,la mer la montagne la moto ect...............
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 onurb29, 70 ans 
 Landivisiau, Bretagne 
 1 photos 
a 2 c'est mieux
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
se voir une fois, se revoir des fois,et peut-être se voir toujours ? MERCI aux brouteurs nombreux de ne pas me contacter c'est une perte de temps, car je ne vous enverrais aucun argent pour venir me voir ou vous aider pour quelques raisons .
Rencontre Landivisiau, Finistère, Bretagne, France
 Sisyphe29000, 71 ans 
 Chateaulin, Bretagne 
 5 photos 
Humanité à l'heure du numérique
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Chercher un peu d'humanité dans la froideur mathématique d'algorithmes stupides (excusez le pléonasme). Passer de l'illusion numérique à une réalité tangible.... A l'âge de la connexion permanente, un site comme celui-ci nous permet de voir, peut-être de rencontrer, des personnes que nous avons peu de chances de croiser au coin de la rue et dans notre univers habituel. Il faut cepend...
Rencontre Chateaulin, Finistère, Bretagne, France
 simon29000, 65 ans 
 Quimper, Bretagne 
 2 photos 
homme sympa et seul recherche belle complicité
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche belle rencontre agréable avec une femme sympa et libre dans sa vie
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 kenia56, 73 ans 
 Serent, Bretagne 
 2 photos 
cherche amiee pour rompre cotidien
homme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
recherche personne simple et courajeuse
Rencontre Serent, Morbihan, Bretagne, France
 Totox1er, 67 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Qui ne tente rien...
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cherche complice pour bavardages, sorties, voyages et être à deux. Je suis plutôt bien élevé, à l'aise, curieux de tout et cultivé. Vous seriez aimable, optimiste, modeste, mince de préférence, et pas trop bête.
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 AIMER-29, 76 ans 
 Sizun, Bretagne 
 2 photos 
retrouver le bonheur à deux
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
veuf depuis longtemps je suis un homme indépendant jeune d'esprit;aimant l'humour et la dérision et ne pas se prendre au sérieux.la vie est trop courte. j"aime les balades,la randonnée et la découverte de la nature les voyages et le bricolage à l'extérieur.
Rencontre Sizun, Finistère, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés