Rencontre homme senior Severac

Rencontre senior Severac | Rencontre femme senior Severac
 philjo95, 66 ans 
 Pierrelaye, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior marié(e) de 66 ans cherche homme ou femme pour rencontre éphémère
Rencontre Pierrelaye, Val d'Oise, Ile de France, France
 Cormeroyal1949, 76 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 1 photos 
Relation Amicalement vôtre !!!
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation amicale puis si affinité a voir une relation sérieuse sincère honnête avec confiance et fidélité !!!
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Elie38110, 74 ans 
 La chapelle de la tour, Rhône Alpes 
 1 photos 
recherche femme proche géographiquement
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une amie femme , sincère , affectueuse ,célibataire de nationalité française Proximité géographique Retraité Nature et montagne Bricolage et Activité artistique.
Rencontre La chapelle de la tour, Isère, Rhône Alpes, France
 patsax, 71 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Hello !
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour .De retour après plusieurs suppressions de profil....sans raison....Ancien profil: damamazot.Rencontre amicale pour commencer...et sérieuse suivant circonstances .Plutôt décontracté mais avec des valeurs,cherche personne avec de l'humour !! Je préfère la campagne à la ville . Sport modéré maintenant (marche,moto,pilates ......)et pour le reste ....normal !!!! Pas de bling blin...
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 VENTOUX-84, 70 ans 
 Avignon, PACA 
 4 photos 
Amour avec un grand A
homme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici, à la recherche d'une belle histoire tout simplement. Si éventuellement mon profil vous intéresse, contactez moi pour mieux faire connaissance. Désolé mesdames pas intéressé ! Merci Yves.
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 gentleman_58, 68 ans 
 Gaillac, Midi Pyrénées 
 1 photos 
mec sympa pour belles rencontres
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour je recherche de belles rencontres.J'aime les balades les soirées restau.Et les belles balades.Bien sur avec la bonne personne une relation durable est envisageable
Rencontre Gaillac, Tarn, Midi Pyrénées, France
 toys65, 74 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 6 photos 
osez osez
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
retraité industrie pharma, seul, libre recherche femme sérieuse ayant de l'humour et décontractée avec un brin de folie La vie commune au quotidien n'est pas une priorité. Osez, osez
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 UNTEMPOREL, 72 ans 
 Lyon 02, Rhône Alpes 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Lyon 02, Rhône, Rhône Alpes, France
 Phil95440, 67 ans 
 Ecouen, Ile de France 
 2 photos 
rencontre sérieuse
homme senior célibataire de 67 ans cherche homme ou femme pour rencontre sérieuse
Rencontre sérieuse
Rencontre Ecouen, Val d'Oise, Ile de France, France
 Cuilleras, 87 ans 
 Vauvert, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
je reviens apres disparition de mon compte
homme senior célibataire de 87 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis encore là
Rencontre Vauvert, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Jean-Jacques_597_, 66 ans 
 Cambrai, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
A deux la vie est plus belle
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J aimerais rencontrer une bonne personne afin d envisager une relation sérieuse basée sur la confiance, fidélité, dialogue, communication, complicité, honnêteté, Je suis un homme aimant les choses simples de la vie
Rencontre Cambrai, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Marco26170, 75 ans 
 Buis les baronnies, Rhône Alpes 
 6 photos 
Je suis heureux et aimerai partager mon bonheur.
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour , "Parfois ,dans des moments de solitude, on se demande si la vie a un sens...et puis l'on rencontre, par hasard, quelqu'un qui en redonne un à sa vie". Nous avons tous un passé mais aussi l espoir pour vivre encore de belles choses Il nous reste encore beaucoup de temps pour vivre bien des rêves et a deux c est beaucoup plus agréable, c'est ce que j'aimerai ! Natif de Lille...
Rencontre Buis les baronnies, Drôme, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés