Rencontre homme senior St usage

Rencontre senior St usage | Rencontre femme senior St usage
 Savoie73290, 71 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 1 photos 
Rencontre amicale
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité cherche femme pour rencontre.
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 renouveaudemain, 72 ans 
 Beauvais, Picardie 
 2 photos 
a deux c'est mieux
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
à 2 tout serait mieux
Rencontre Beauvais, Oise, Picardie, France
 Marrant74, 72 ans 
 Douvaine, Rhône Alpes 
 1 photos 
Enrecherche
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse et suivie
Rencontre Douvaine, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 anniedan500, 72 ans 
 Chatelaillon plage, Poitou Charentes 
 4 photos 
bonjours ou bonsoir à toutes les femmes
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
à la recherche d'une femme sympa pour avoir ensemble et plus mais les femmes qui cherche tom cruise non rien a faire sur le site merci car elle sont loin de valoir pamela
Rencontre Chatelaillon plage, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 LeGentildu27, 73 ans 
 Epreville en lieuvin, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Homme gentil à la retraite recherche une dame pour discuter et plus si affinités.
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme retraité qui aimerait trouver une dame avec qui échanger sur le site et plus si nous nous entendions bien. Je suis gentil mais je ne suis pas non plus un portefeuille donc merci de passer de votre chemin si vous rechercher de l'argent plutôt qu'une vrai rencontre. Je fais parfois des fautes d'orthographe mais le niveau d'études ne reflète en rien les qualités humaine...
Rencontre Epreville en lieuvin, Eure, Normandie (Haute), France
 Ocean6440, 72 ans 
 Dax, Aquitaine 
 4 photos 
Complicité, partage, tendresse..
homme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Souhaiterais une rencontre complice, équilibrée, avec respect partagé, affective, partager le meilleur, découvrir, visiter des régions,convivialités,tendresse, une vie simple......réfléchie.......tendre.......Je suis un vrai profil, sans soucis avec ça !!! Peut-être une relation amicale dans un premier temps pouvant évoluer vers une relation affective........Essayer à deux de freine...
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France
 Hervedementon, 65 ans 
 Menton, PACA 
 2 photos 
Feeling pour une belle complicité
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Rretraite mais qui a gardé une activité Rencontres pour partager des moments de convivialité. Ciné resto balades voyages
Rencontre Menton, Alpes Maritimes, PACA, France
 Patb60, 65 ans 
 Laon, Picardie 
 1 photos 
Amour
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Malgré l age je crois encore en l Amour sans prise de tête..Afin de profiter d une retraite à deux..
Rencontre Laon, Aisne, Picardie, France
 Patrick351960, 66 ans 
 Guerande, Pays de la Loire 
 3 photos 
Recherche rencontre sérieuse.
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Guerande, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Patrick332b, 67 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 7 photos 
Complicité
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La complicité dans l'humour et la simplicité.
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 Sisco10390, 68 ans 
 Clerey, Champagne Ardenne 
 3 photos 
Plus que jamais, en attente de toutes propositions correspondandes
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité en double activité Informatique et social Construire une autre vie avec des objectifs communs Francis Photo c'est plus sympa
Rencontre Clerey, Aube, Champagne Ardenne, France
 Dyderdidier1957, 68 ans 
 St brevin les pins, Pays de la Loire 
 3 photos 
Une amoureuse
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J aimerai, rencontrer une belle personne ! d abord respect, la gentillesse, et être simplement bien à deux ! Donc si cela vous correspond, laissez moi un message. À bientôt Didier
Rencontre St brevin les pins, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés