Rencontre homme senior Vitrival

Rencontre senior Vitrival | Rencontre femme senior Vitrival
 diem1310, 65 ans 
 Vitrival, Namur 
 2 photos 
diem1310
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Oups pas facile devant une page blanche , ce n'est pas trop ma tasse de thé !! Grand monsieur (190 cm ) cool , très câlin , aimant bouger,voyager mais aussi les soirées cocoons ou jeux de société avec une futur compagne ( - mon age , 170 cm et mince ) J ' habite à la campagne, j' aime les randonnées,marches , vélo , moto (motard pas loubard ) Je préfère les vacances au bord de l'eau...
Rencontre Vitrival, Fosses-la-Ville, Namur, Belgique
 loveme1955, 70 ans 
 Sart-Saint-Laurent, Namur 
 1 photos 
je suis sagitaire
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je cherche une compagne avec laquelle je pourrais continuer à m'épanouir malgré mon âge
Rencontre Sart-Saint-Laurent, Fosses-la-Ville, Namur, Belgique
 danydani, 70 ans 
 Fosses-la-Ville, Namur 
 2 photos 
Bonjour
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche une femme qui aime les animaux le jardinage'les voyage en camping car
Rencontre Fosses-la-Ville, Fosses-la-Ville, Namur, Belgique
 roccdan, 65 ans 
 Tarcienne, Namur 
 1 photos 
aimons nous vivant
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Positif, aime la vie, les rencontres, les contacts humains, la nature et ses trésors..
Rencontre Tarcienne, Walcourt, Namur, Belgique
 564321, 69 ans 
 Heer, Namur 
 1 photos 
Tony le rigolos
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherrche relation sérieuse pour vivre ensemble ou
Rencontre Heer, Hastière, Namur, Belgique
 Fredouxx1, 72 ans 
 Gonrieux, Namur 
 2 photos 
Monsieur
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pour rencontre sympa., spontanée, souriante........, long terme et vie à deux idéalement, TOUS frais partagés bien évidemment ... Goûts musicaux et cinématographiques /- semblables si c'est possible bien-sûr... Animaux domestiques envahissants ( genre grands chiens ) à proscrire svp ..surtout en vacances.....expérience néfaste oblige ....
Rencontre Gonrieux, Couvin, Namur, Belgique
 AMITIES2026, 70 ans 
 Andenne, Namur 
 2 photos 
jeanloup
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis seul ,désire trouver une personne féminine qui habite autour de andenne ou namur vous comme moi ne sommes des compléments aux revenus je ne cherche pas une femme pantouflarde et qui ne répond jamais au gsm(désagréable)
Rencontre Andenne, Andenne, Namur, Belgique
 Loki13, 76 ans 
 Agimont, Namur 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Agimont, Hastière, Namur, Belgique
 CALOPTITE, 65 ans 
 Tamines, Namur 
 4 photos 
desir faire une rencontre sérieuse
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
BONJOUR je suis ici pour essayer de faire une rencontre sympatique et a long durée
Rencontre Tamines, Sambreville, Namur, Belgique
 Bergeot1951, 74 ans 
 Philippeville, Namur 
 3 photos 
Je suis calme
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis veuf, avec mon épouse nous avions 48 ans de vie commune dont 45 ans de mariage , je cherche une femme pour dialoguer dans un premier temps , nous verrons après ce qui se passe . Je suis retraité . Vénale et cupide abstenez-vous .
Rencontre Philippeville, Philippeville, Namur, Belgique
 NMarcel, 90 ans 
 Beuzet, Namur 
 1 photos 
Gentillesse
homme senior célibataire de 90 ans cherche rencontre amicale
Recherche relations amicales, aime restaurant et prendre un verre en terrasse. jaiune adresse mail
Rencontre Beuzet, Gembloux, Namur, Belgique
 Niala5912, 66 ans 
 Saint-Servais, Namur 
 4 photos 
Le soleil se lève toujours et demain je veux qu'il fasse beau...
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je pense que les photos c'est bien.. Mais une description est plus un reflet.. Un chemin pour avancer à deux. Dans la douceur, le bonheur, la complicité.. J'aime la musique, les médias, les concerts, un petit resto à deux, mais aussi du temps à deux pour s'apprendre.. J'oubliais de dire aussi que j'aime la vie et j'adore dire ...il va faire beau.. J'y crois Bien à vous .... Alain..
Rencontre Saint-Servais, Namur, Namur, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés