DIALOGUE ....RENCONTRE AMICALE
.......BREF ,...QUOI DE PLUS
SERIEUX !? ....
homme sentimental célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
.. * ... " Quand je suis parmi vous, arbres de
ces grands bois , dans tout ce qui m'entoure et me
cache à la fois ,
dans votre solitude où je rentre en moi-même , je
sens quelqu'un de grand qui m'écoute et qui m'aime
! " ....
.. * " La solitude est l'aphrodisiaque de
l'esprit , comme la conversation celui de
l'intelligence. "
.. * " Redouter l'échec , c'est redout...
Rencontre
Clermont l herault,
Hérault,
Languedoc Roussillon,
France