Rencontre senior Chateauroux

Rencontre femme senior Chateauroux | Rencontre homme senior Chateauroux
 CHEVALNOIR_45, 69 ans 
 Orleans, Centre 
 2 photos 
Première rencontre
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
belle vie sans renoncement à la liberté d'esprit.
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 clou66, 71 ans 
 La neuville sur essonne, Centre 
 4 photos 
j,ai 7ians je cherche une femme qui a besoin d,amour
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je m,appelle alain j,ai 71ans , je cherche une femme qui a besoin d,amour qu,elle soit douce ,agréable,gentille ayant entre 65 et 75 ans mème avec une petite retraite pour passer d,agréables moments ensemble je suis à la retraite,j,habite à la campagne
Rencontre La neuville sur essonne, Loiret, Centre, France
 Geo2877, 68 ans 
 La loupe, Centre 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior en relation de 68 ans cherche rencontre amicale
Rencontre La loupe, Eure et Loir, Centre, France
 Helios45, 68 ans 
 Lorris, Centre 
 5 photos 
Le bonheur d être deux
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme simple ,tranquille ,proche de la nature ....Retraitée maintenant .Je recherche un compagnon dans mes âges , sérieux et fidèle .
Rencontre Lorris, Loiret, Centre, France
 Ridane37, 70 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Découvrir!
femme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
.
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 julio45300c, 77 ans 
 Pithiviers, Centre 
 2 photos 
La vie est belle
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaite faire des rencontres dans les alentours de pithiviers, je suis célibataire et je recherche une relation sérieuse. Je cherche une femme positive entre 65 et 80 ans, bonne vivante et facile à vivre. Je suis un homme sympathique , simple et ouvert d'esprit.
Rencontre Pithiviers, Loiret, Centre, France
 audraine, 68 ans 
 Orleans, Centre 
 2 photos 
qui ne tente rien n'a rien
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche l'homme qui sera ma moitié
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Sagonnin, 73 ans 
 Sagonne, Centre 
 1 photos 
Rencontres
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité Recherche à faire des rencontres
Rencontre Sagonne, Cher, Centre, France
 RANDO5819, 68 ans 
 Aubigny sur nere, Centre 
 2 photos 
Discuter pour rompre la solitude
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Sur le site pour discuter amicalement et plus si affinités,actuellement je vis à la campagne
Rencontre Aubigny sur nere, Cher, Centre, France
 simonkanparian92, 73 ans 
 Orleans, Centre 
 1 photos 
j ai envie de connaitre le veritable amour
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis a la recherche d une personne simple qui comme moi veut partager les bon moments de la vie les enfants sont grands donc nous pouvons nous permettre de sortir ( resto ciné voyage ect ... ) je veux te rendre heureuse , je souhaite juste un peu d éducation de ta part et je souhaite que tu sois a mes cotés ,, j aime aussi les voyages donc , je serais ton prince charmant si tu le ...
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 rockosoko, 65 ans 
 Bourges, Centre 
 3 photos 
amour , vie et nature
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour à toutes,homme 64 ans métis réunionnais. Je suis joyeux,sensible,attentionné,dynamique, sportif, j'aime la vie , les gens, la nature, j'aime l'art en général, le travail du papier et du cuir ,la musique que je pratique, j'aime la poésie, j'adore cuisiner ,les ballades en forêt, je fais également de la marche nordique, je joue aux échecs. je recherche une personne sensibl...
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Coconut37, 76 ans 
 Blois, Centre 
 5 photos 
Main dans la main avec l'atout coeur
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour à vous et Merci de prendre connaissance de mon profil. Il nous faut espérer que durant cette nouvelle année nous puissions avoir enfin ce Bonheur de ne plus vivre en solitude. Qu'il est bien triste en effet de passer une " Saint Valentin " seul(e) sans avoir à ses côtés LA personne à qui pouvoir dire à nouveau " je t'aime " ! Bien sûr les années sont là, mais tout est en...
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés