Rencontre senior Comblain-Fairon

Rencontre femme senior Comblain-Fairon | Rencontre homme senior Comblain-Fairon
 Tonino1961, 66 ans 
 Forest, Bruxelles capitale 
 1 photos 
Vivre
homme senior marié(e) de 66 ans cherche rencontre amicale
Partager des activités ensemble
Rencontre Forest, Vorst, Bruxelles capitale, Belgique
 Lola00012, 73 ans 
 Seilles, Namur 
 2 photos 
Simplement moi
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Discuter et rencontres sérieuse un homme honnête et sincère qui ne joue pas avec les sentiments
Rencontre Seilles, Andenne, Namur, Belgique
 PatrickBruce, 67 ans 
 Bruxelles, Bruxelles capitale 
 5 photos 
J'aime la musique, le théâtre, le sport, la nature et plein d'autres choses
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer quelqu'un pour profiter de la vie à deux et partager de bons moments, etc...
Rencontre Bruxelles, Brussel, Bruxelles capitale, Belgique
 Castor7070, 66 ans 
 Marche-lez-Ecaussinnes, Hainaut 
 1 photos 
rouge un jour rouge toujours
homme senior en relation de 66 ans cherche rencontre amicale
Je suis ici par curieusite et en espérant me faire des amis . Le reste la nature en décidera.
Rencontre Marche-lez-Ecaussinnes, Ecaussinnes, Hainaut, Belgique
 Raym50, 77 ans 
 Baudour, Hainaut 
 1 photos 
Vie est belle
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Suis retraitée, recherche personne . Sérieuse, honnête pr couper solitude Suis sportive, j aime marche, danse.... Partageons ensemble restes, vacances ou autres
Rencontre Baudour, Saint-Ghislain/Mons, Hainaut, Belgique
 FROGGY123, 72 ans 
 Woluwe-Saint-Pierre, Bruxelles capitale 
 1 photos 
Trouver la bonne chaussure à mon petit pied.
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Chaussure à mon petit pied ! Je répond à vos questions !
Rencontre Woluwe-Saint-Pierre, Sint-Pieters-Woluwe, Bruxelles capitale, Belgique
 chim001, 68 ans 
 Genval, Brabant Wallon 
 1 photos 
amour
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
partage, complicité amoureuse littérature,piano,sport
Rencontre Genval, Rixensart, Brabant Wallon, Belgique
 gigi220, 77 ans 
 Laeken, Bruxelles capitale 
 5 photos 
qui????????
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
.Je désire briser ma solitude
Rencontre Laeken, Brussel, Bruxelles capitale, Belgique
 salvo2, 74 ans 
 De Panne, Flandre Occidentale 
 4 photos 
Garder le sourire !!! À deux c%u2019est mieux !!!
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pas facile d' écrire de sois-même...à la recherche d' une femme simple et gentille avec qui partager des loisirs, comme : promenades, partir en week-end ou en vacance, préparer des bons petits plats%u2026et beaucoup d%u2019autres choses. Merci d%u2019avoir passé sur mon profil. Au plaisir de Vous lire. PS : je viens de voir cela sur un profil...et je le recopie car il m'interpelle ...
Rencontre De Panne, De Panne, Flandre Occidentale, Belgique
 calincal, 66 ans 
 Barvaux-sur-Ourthe, Luxembourg 
 1 photos 
calme
homme senior en relation de 66 ans cherche rencontre amicale
bonjour, je suis en couple mais seul et cherche relation long terme.
Rencontre Barvaux-sur-Ourthe, Durbuy, Luxembourg, Belgique
 bastognais, 68 ans 
 Blankenberge, Flandre Occidentale 
 4 photos 
vivre le présent, demain est un autre jour
homme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Pensionné depuis peu. Je suis divorcé et j'ai des enfants ne vivant pas avec moi. Je pense être quelqu'un de gentil,doux et bienveillant mais ne supportant pas les faux, les hypocrites, les profiteurs, menteurs et suffisants. Je ne fume pas et ne bois pas, jamais. Cela dis, je suis un bon vivant et aime rire de tout. Je ne sais ce que la vie me réserve, peu importe je la prend comme e...
Rencontre Blankenberge, Blankenberge, Flandre Occidentale, Belgique
 ADRJ1951, 75 ans 
 Spy, Namur 
 1 photos 
Andre Marie
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Béco a chanté: la solitude, ça n'existe pas. Je ne suis pas de son avis. La vie vaut la peine d'être partagée. Par contre Ferrat a chanté "Que serais-je sans toi". A deux tout est plus facile.
Rencontre Spy, Jemeppe-sur-Sambre, Namur, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés