Rencontre senior Comblessac

Rencontre femme senior Comblessac | Rencontre homme senior Comblessac
 nisou26, 70 ans 
 Dinard, Bretagne 
 1 photos 
aimer et etre aimé
femme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
femme seule recherche homme celibataire pour relation serieuse. retrouver la tendresse et le partage tout en respectant l independance de l autre
Rencontre Dinard, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 bonheuretplus35, 68 ans 
 Fougeres, Bretagne 
 1 photos 
Je suis moi
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour / Bonsoir, Je me ré-inscris après encore m'être fait pirater mon compte. Mais je pense que c'est la dernière fois. Passons, voici mon profil. Il est possible, je crois, de rencontrer quelqu'un de bien sur ce site% à condition de dépasser deux obstacles : les attentes irréalistes de part et d' autre, et le fameux « ça clique ou ça clique pas ». Pour moi, prendre le temps de ...
Rencontre Fougeres, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Jennis28, 67 ans 
 Bruz, Bretagne 
 2 photos 
La vie peut-être belle !
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite faire une rencontre sérieuse, la vie peut-être plus belle à deux.
Rencontre Bruz, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Qazerty51, 75 ans 
 Gosne, Bretagne 
 2 photos 
Amitiés ou plus
homme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Femmes de 70 à 85ans rompre solitude ou plus
Rencontre Gosne, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 MarieTheB, 74 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Association de retraités
femme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Association de retraités
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 CRISTI5944, 80 ans 
 St malo, Bretagne 
 2 photos 
Hello.
homme senior célibataire de 80 ans cherche rencontre amicale
Retraité qui désire plus de contacts.
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 claude35400, 70 ans 
 St malo, Bretagne 
 1 photos 
ouvert
homme senior marié(e) de 70 ans cherche rencontre amicale
Bonjour J'aime la simplicité.
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 cycliste1956, 66 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Amitier
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Bonjour recherche amitié et rencontres avec des personnes cool
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Couni35, 76 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
Espoir
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Sur ce temple de l'amour virtuel , la quête n'est pas aisée Il faut attirer , retenir , séduire avec pour seuls atouts , une photo et quelques mots , dérisoire me direz vous Et pourtant derrière cette façade il y a un coeur qui bat , un coeur qui a envie d'aimer et d'être aimé
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 navaros, 68 ans 
 Retiers, Bretagne 
 1 photos 
on ne peut vivre sans amour
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
en quelques mots ,travailleur ,enjoué,j'aime tout les plaisirs que la vie nous offre
Rencontre Retiers, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Domdo35, 72 ans 
 Fougeres, Bretagne 
 4 photos 
Fondamentalement optimiste
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Mesdames Je cherche une femme pour une relation sérieuse ! Afin de partager à deux une grande complicité et tendresse . Et mon souhait serait aussi de pouvoir partager l'écoute de bonnes musiques, j'y suis très sensible ! je pratique la marche nordique pour m'entretenir ,la moto pour les balades tranquille, le vélo en cyclotourisme ,les randonnées pour être bien dans la ...
Rencontre Fougeres, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 chene-de-futaie, 79 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
Voyage, espace eau
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Depuis une vingtaine d'années j'ai pas mal voyagé. j'aime la pêche rivière ou mer, les vieux bâtiments, les salons de jardin et plantes et ce qui peut être visités (musée, église, expositions...) Je répare ce qui se trouve dans une maison et j'aime bien les bons repas , et la cheminée. La voiture ne me pose pas de problèmes et les visites à deux, c'est mieux.
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés