Rencontre senior Crepy

Rencontre femme senior Crepy | Rencontre homme senior Crepy
 royves13, 66 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 2 photos 
fiable
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme simple, doux, aimant, qui prend la vie du bon côté. Je désire rencontrer une femme aimante, sincère pour une belle histoire d'amour à deux.
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 moseer, 72 ans 
 Alfortville, Ile de France 
 2 photos 
bonjour faire connaissance
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour a la recherche relation sérieuse
Rencontre Alfortville, Val de Marne, Ile de France, France
 Etsisoitil, 75 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 2 photos 
je réponds si ...
femme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Aimerais faire connaissance avec un homme curieux, éduqué,sain d'esprit et de corps. Partager des temps,des moments complices,joyeux . Chacun chez soi,selon la formule consacrée, donc pas trop éloigné.
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 Michou1382, 65 ans 
 Lacourt st pierre, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Adore la nature
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une compagne sérieuse, charmante, gentille, simple et qui ne se prend pas la tête.
Rencontre Lacourt st pierre, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 Dany6000, 65 ans 
 Fontainebleau, Ile de France 
 1 photos 
Sagesse
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à vous lecteurs... Je suis à la recherche d'une relation régulière, ou pas ?... car je pense que c'est après avoir fais quelques pas ensemble, que nous pourrons parler de chemin... Puis, je propose que, peut-être, si nous avons envie, sans marcher sur nos traces, au retour, que nous nous tenions la par main ?.... Les femmes, comme disait Julien : " je vous aime" ! Mais, en ce...
Rencontre Fontainebleau, Seine et Marne, Ile de France, France
 inidyounidmi, 65 ans 
 Le verdon sur mer, Aquitaine 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Le verdon sur mer, Gironde, Aquitaine, France
 Flipper370, 66 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Seul
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un célibataire sans enfant je recherche une relation sérieuse dynamique sérieux gentil fidèle j aime danser je vais souvent dans des guinguette le dimanche etc je kif les femmes de couleurs
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 gilbertp83, 67 ans 
 Gareoult, PACA 
 1 photos 
Relation sérieuse avec femme
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, Je suis retraité, 67 ans, je vis à la campagne, pas très loin de la mer. Je recherche une relation sérieuse avec une femme dans ma tranche d'âge. J'essaie depuis toujours de mener une vie saine, j'ai adoré la course à pied, maintenant c'est la marche et la randonnée. J'aime la nature, la vie simple mais en symbiose avec ma partenaire. Je suis sentimental, romantique et passio...
Rencontre Gareoult, Var, PACA, France
 Tiarete58, 68 ans 
 Bourges, Centre 
 3 photos 
Algérie
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je un homme cherche une femme
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 balance422, 68 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 2 photos 
Relation simple et sincère
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Envie de partager dans la simplicité. J' aime discuter, rire et profiter de la vie. Si le feeling passe, tous viendra naturellement.
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 Dramischelmi, 69 ans 
 Tarare, Rhône Alpes 
 1 photos 
Revivre
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Tarare, Rhône, Rhône Alpes, France
 Unjour1957, 69 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 1 photos 
PARTAGER le reste ma vie !
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Une agréable rencontre, dans la simplicité, où écoute, respect, partage, tendresse, réciprocité et solidarité en forment le socle commun... Puis nous nous baladerons main dans la main, le long des saisons, que Dame nature pourtant si mal traité nous offre encore ! Une vie à deux sur la trame de la chanson "Aimer à perdre la raison". B.A.
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés