Rencontre senior Dailly

Rencontre femme senior Dailly | Rencontre homme senior Dailly
 Gremlis5670, 67 ans 
 Oignies-en-Thiérache, Namur 
 1 photos 
Cherche simplicité
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Poisson recherche aquarium d eau douce
Rencontre Oignies-en-Thiérache, Viroinval, Namur, Belgique
 Gazellht, 82 ans 
 Rochefort, Namur 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Rochefort, Rochefort, Namur, Belgique
 Enkit01, 66 ans 
 Belgrade, Namur 
 1 photos 
Ouvert
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Des motivations? Oui, oui. Des envies diverses? Oui, oui. Sensible et romantique? Oui mais pas que ....
Rencontre Belgrade, Namur, Namur, Belgique
 MERCIAVOUS1313, 65 ans 
 Andenne, Namur 
 1 photos 
Une belle rencontres pour une vie a deux .
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je me suis inscrit pour faire des rencontres honnêtes et sans prises de tête pour une vie simple.
Rencontre Andenne, Andenne, Namur, Belgique
 superspeed60, 68 ans 
 Fernelmont, Namur 
 1 photos 
Cherche une relation
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, merci d'avoir visité mon profil, n'hésitez pas à me contacter
Rencontre Fernelmont, Fernelmont, Namur, Belgique
 annejal, 75 ans 
 Philippeville, Namur 
 2 photos 
Rencontre amicale
femme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
souhaite rencontrer une personne libre, sincère environ du même âge pour amitié, complicité, partager des loisirs communs si affinité.. j'apprécie les personnes ayant une bonne éducation. je n'aime pas les piercings et les tatouages... j'ai horreur de la grossièreté, de la vulgarité... Je ne désire pas une vie commune....suis pour le chacun chez soi... Ma recherche est amicale donc p...
Rencontre Philippeville, Philippeville, Namur, Belgique
 Lebretoncapiste, 77 ans 
 Eghezée, Namur 
 1 photos 
Envie de vivre encore
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche une compagne pour le dernier versant de la vie que j'espère le plus long possible . J'aime la vie et ses plaisirs : une bonne table - la nature - les animaux - des amis - rire ... Je suis un indépendant à la retraite mais encore ( un peu ) actif . J'ai fait de la musique " en amateur " . J'ai fait beaucoup de sport et je pratique encore le tennis . J'aime aller régulièremen...
Rencontre Eghezée, Eghezée, Namur, Belgique
 Vitedemain, 78 ans 
 La Bruyère, Namur 
 1 photos 
La vie c'est maintenant
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La solitude donne quelque temps l'impression de puissance mais être 2 ouvre.vers des horizons méconnus . Je dois préciser que j'ai une vie très active et souhaite renco ntrer un homme qui pratique régulièrement un sport, aime les treks, la montagne et les voyages hors hôtels. Mon dynamisme ne pourrait faire bon ménage avec un pantouflard. Petites précisions : en-dessous de 65 ans o...
Rencontre La Bruyère, La Bruyère, Namur, Belgique
 ginco1325, 67 ans 
 Erpent, Namur 
 1 photos 
toto berto
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
je desire faire des rencontre et voir si affinitè je suis tres calm et timide je vis seul en appartement
Rencontre Erpent, Namur, Namur, Belgique
 jupilers1, 68 ans 
 Ciney, Namur 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme senior en relation de 68 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Ciney, Ciney, Namur, Belgique
 hephaistos2805, 68 ans 
 Beauraing, Namur 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Beauraing, Beauraing, Namur, Belgique
 Niala5912, 66 ans 
 Saint-Servais, Namur 
 4 photos 
Le soleil se lève toujours et demain je veux qu'il fasse beau...
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je pense que les photos c'est bien.. Mais une description est plus un reflet.. Un chemin pour avancer à deux. Dans la douceur, le bonheur, la complicité.. J'aime la musique, les médias, les concerts, un petit resto à deux, mais aussi du temps à deux pour s'apprendre.. J'oubliais de dire aussi que j'aime la vie et j'adore dire ...il va faire beau.. J'y crois Bien à vous .... Alain..
Rencontre Saint-Servais, Namur, Namur, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés