Galaxiez9, 66 ans
Proverville, Champagne Ardenne 1 photos
Rencontre sérieuse
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche rencontre sérieuse et durable
pour une vie a deux, pas d'aventure
Je simple, cool, j'aime blaguer, j'ai des enfants
J'aime la nature, les animaux
J'aime pas les mensonges, j'aime pas la violence
Pas sérieux et les faux profil passer votre chemin
merci
Joss9154, 71 ans
Villemoisson sur orge, Ile de France 2 photos
Tout est possible à deux ou
presque tout ...!!!!!!!!!
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ou bonsoir ;la politesse et le
savoir-vivre sont parmi mes valeurs les plus
essentielles avec la confiance ,la fidélité et le
partage
Je désirerai rencontrer un compagnon (en ile de
france :Paris ou sud de Paris ) ayant les mêmes
attentes
J'apprécie énormément ""chiner"", les sorties ;les
jeux de socièté ......
En espérant faire connaissance ,en revanche
""rencontres éphémè...
mariealine450, 72 ans
Chassieu, Rhône Alpes 2 photos
recherche un ami
femme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Recherche un ami, sympa, cultivé qui aime les
randos en montagne, les musées, ciné, afin de se
ballader à deux
et être curieux de ce que la vie peut nous
apporter....
Ne répondrai qu'aux messieurs qui habitent à 150
km maximum de lyon et qui sont dans ma tranche
d'âge....
Merci à vous et bonne chance à tous !!
mistouflette34230, 73 ans
Le pouget, Languedoc Roussillon 3 photos
Mistouflette
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Messieurs pas plus de 100 kms de vous à moi. Je
suis à la retraite mais très active. J aime danser
faire du vélo de la marche, promenade en campagne,
voir mes amis et ma famille.
Je recherche une amitié si plus si affinité,
sincère, honnête, discussions, complicité,
tendresse mais surtout pas de prise de tête
Bref l homme idéal s il en existe.
Annadjoss33, 77 ans
Port ste foy et ponchapt, Aquitaine 8 photos
Le jour où quelqu'un vous
aime!il fait très beau !
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
L%u2019expérience m%u2019a appris que la vie
n%u2019est pas un long fleuve tranquille ...
Appréciez ce que vous avez maintenant...
car la vie ne vous donne pas les mêmes choses deux
fois.
Ce qu'il y a de plus précieux dans la vie ce sont
les ami(e)s quand on est seule !
Et avec qui nous pouvons passer beaucoup de temps
!
Apprendre à nous connaître surtout ...Telle est ma
pensée ,et ...