Alphaetbeta, 79 ans
Linkebeek, Brabant Flamand 1 photos
Prendre le meilleur de chaque
journée
homme senior célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
A la recherche d'une relation équilibrée basée sur
le respect, la confiance pour partager des moments
de complicité, de balades, des expos, ciné, des
we.
Jeune de caractère et d'une grande ouverture
d'esprit je m'adapte facilement
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche femme de caractère pour relation long
terme et épanouissante. Le respect, la confiance,
la complicité, l'imagination, et l'empathie sont
des valeurs importantes pour moi.
MCS2707, 69 ans
Saint-Nicolas (Liège), Liège 2 photos
et pourquoi pas ?
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Veuf depuis un peu plus d'un an, recherche
personne honnête, franche, pour renouer avec la
vie.
Pour les arnaqueurs, je demande rapidement un
appel en visio donc laissez tomber
christinaarlan, 71 ans
Marbais, Brabant Wallon 2 photos
Profitons de la vie !
femme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Je suis une personne vivant seule avec son chien,
je suis à mobilité réduite et hémiplégique.
Je cherche un homme qui aurait de la tendresse et
de l'amour à offrir. J'aimerais un homme entre 58
et 64 ans, enrobé, ni buveur ni fumeur, merci.
J'aime tout type de musique, les films polars etc.
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dame veuve recherche a reconstruire sa vie,pas
animaux ni fumeurs pour causes allergies svp. Pas
alcoolique chronique
Tatouages,percings et 1homme enrobé de 100kg.
Non...Non
Côtes ivoire non merci, il y a assez de Belge
Entière et fiable,je ne veux rien d'autre 1
relation sérieuse. Pas comme certains qui veulent
la même chose,mais pour un refus argent vous êtes
un klinex..Gosther.....
NatureLune, 74 ans
Ottignies, Brabant Wallon 3 photos
Que la vie pétille
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pourquoi suis-je ici, j'imagine que c'est comme
toi... pour rencontrer de belles personnes!
Entrer en contact, communiquer, échanger une ou
plusieurs photos, puis peut-être se rencontrer,
partager des activités, se lier d'amitié et
s'apprivoiser doucement. Mon parcours de vie n'a
pas toujours été facile mais globalement j'estime
que j'ai eu beaucoup de chance et aujourd'hui, mon
plus ...