Rencontre senior Les ormes

Rencontre femme senior Les ormes | Rencontre homme senior Les ormes
 Abcde123melynemarie, 69 ans 
 Valenciennes, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Carpe diem
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Je recherche une amitié sincère et voir par la suite ce que cela donne
Rencontre Valenciennes, Nord, Nord Pas de Calais, France
 gege6666ssss, 67 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 6 photos 
gege pour vous servir
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 44ToiplusMoi, 81 ans 
 Montaigu, Pays de la Loire 
 6 photos 
La vie à deux c'est mieux
homme senior célibataire de 81 ans cherche rencontre amicale
Coucou, je viens ici pour rencontrer une dame de ma génération. Je suis une personne de nature optimiste, sociable, calme et patient, qui aime les bonnes choses de la vie " Resto, Ballades, Jeux cartes, Thé dansant " . Je ne fume pas, ne bois pas d'alcool, je n'ai pas d'animal "mais j'aime les petits chiens" .
Rencontre Montaigu, Vendée, Pays de la Loire, France
 Dior300, 66 ans 
 Marseille 09, PACA 
 5 photos 
J'aimerais construire une jolie histoire
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aimerais construire une jolie histoire
Rencontre Marseille 09, Bouches du Rhône, PACA, France
 libour33, 66 ans 
 Libourne, Aquitaine 
 2 photos 
Rester soi meme Rencontre amicale, franc sincére et direct
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Venez me découvrir !!Franc , sincère et direct
Rencontre Libourne, Gironde, Aquitaine, France
 Patrouille91, 72 ans 
 Mennecy, Ile de France 
 1 photos 
Pourquoi pas ?
homme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Cherche belle rencontre, avec une femme de mon âge, pour partager ensemble: une balade, un verre à la terrasse d'un café, philosopher sur les choses de la vie, un cinéma, un repas, et pourquoi pas un câlin, la vie est belle malgré tout. "Il ne faut pas avoir peur du bonheur, c'est juste un bon moment à passer" Romain Garry
Rencontre Mennecy, Essonne, Ile de France, France
 Gruissan11430, 71 ans 
 Montlucon, Auvergne 
 1 photos 
Il faut être positif et croire en la vie et à son lendemain
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Soyons positifs positives la vie passe vite vivons à deux vivons heureux avec un chacun chez soi pas trop loin.
Rencontre Montlucon, Allier, Auvergne, France
 20170301, 74 ans 
 St florentin, Bourgogne 
 2 photos 
recherche une femme
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Mesdames, je recherche une. personne pour du long terme , j'aimerais que cette personne soit attentionnée, romantique affectueuse tout comme moi, a deux on avance vers le futur, retraité j'aime: la propreté, restaurant ,visité musé, châteaux , la montagne, la mer, bricoleur, vide grenier, j'aime une femme souriante, et un brin d'humour, a bientôt Remarque je n'ai pas envi...
Rencontre St florentin, Yonne, Bourgogne, France
 HELIANTHEME81, 76 ans 
 Penne, Midi Pyrénées 
 5 photos 
Sans doute vous cachez-vous quelquepart.....
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Entre la nature et la littérature.....toujours curieux... Photo1:octobre 2020, les trois dernières cet été 2023.
Rencontre Penne, Tarn, Midi Pyrénées, France
 CHERCHEDAMEDECOEUR, 76 ans 
 Paimpol, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Paimpol, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Madalena1244, 74 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 2 photos 
Relation sérieuse
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Partager les bons moments de la vie à deux sans prise de tête
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
 yvonig5234, 73 ans 
 Brest, Bretagne 
 4 photos 
rendez-vous amical
femme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à celui qui me lira. Je suis une femme de 73ans, vivant à Brest, divorcée et recherchant un compagnon pour l'avenir, rencontre "amicale". Fidèle, attentionnée, honnête et franche je trouve difficile de vivre seule alors que les années passent. Au plaisir de vous lire bientôt. Kenavo ar'wech'all ! Au revoir si vous préférez.
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés