Rencontre senior Treffiagat

Rencontre femme senior Treffiagat | Rencontre homme senior Treffiagat
 Lcaaa70, 73 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Rencontre heureuse
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation heureuse, pour partager tout les bons moments de la vie Ancien médecin,je fais du coaching a domicile dans le bien être
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 JLT56310, 76 ans 
 Bubry, Bretagne 
 3 photos 
Je recherche une discussion sincère..suis simple humble.. aime rompre la Solitude et aime l honnêtet
femme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Sincère honnête simple humble joviale loyale fidéle
Rencontre Bubry, Morbihan, Bretagne, France
 Estran35, 75 ans 
 Dinan, Bretagne 
 1 photos 
bouteille à la mer
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bouteille à la mer d'un retraité de la région malouine pour une rencontre sérieuse mais surprenante avec une femme libre , âge proche, dans un rayon raisonnable en Bretagne . Retraité actif ( promenade en bord de mer, jardinage, bricolage, cinéma, lectures..) indépendant mais cherchant complice pour loisirs et retrouvailles à partager . A priori habitation séparée . Faites-moi signe !
Rencontre Dinan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 septua51, 74 ans 
 Locmiquelic, Bretagne 
 3 photos 
Dans la sérénité ou rien.
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie passe trop vite pour se prendre la tête, alors, si vous êtes sensible à l'harmonie des êtres, vous êtes la bienvenue. Surtout, ne perdez pas votre temps à "aimer une photo", ce n'est pas constructif. Quant-au " chacun chez soi", soyons logiques. Comment vivre une vie de couple si on est séparés? Pour la distance, il en est de même: elle importe peu si nous devons vivre ensemble...
Rencontre Locmiquelic, Morbihan, Bretagne, France
 Xtophe35, 67 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior en relation de 67 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 ahorel1954, 71 ans 
 Pleguien, Bretagne 
 3 photos 
Bonheur
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour.Suis ici pour trouver mon alter ego…
Rencontre Pleguien, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 soileh5672, 78 ans 
 Port louis, Bretagne 
 1 photos 
amoureux de la vie Avide de découverte Nombreux centre d'intérêts Dynamique Bénévolat
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour passionné j'aime entre autre le soleil et la mer a decouvrir
Rencontre Port louis, Morbihan, Bretagne, France
 michelartange, 70 ans 
 Loheac, Bretagne 
 4 photos 
cherche femme française ou origine étrangère pour être heureux ensemble
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ma démarche c'est de trouver une femme sérieuse et simple, l'âge et l'origine pour moi n'a pas d'importance c'est d'être heureux ensemble, exemple marcher au bord de la mer, en campagne ou ailleurs main dans la main et peut-être faire des voyages" vivre ensemble ou chacun chez soi" cela me convient
Rencontre Loheac, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 HEZOTINE, 75 ans 
 Le hezo, Bretagne 
 1 photos 
BONHEUR DE VIVRE
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Tendresse et amitié
Rencontre Le hezo, Morbihan, Bretagne, France
 Jojo2260000, 68 ans 
 Loudeac, Bretagne 
 2 photos 
Sentimentalement
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche femme humble fidèle aimant partagez les bonnes choses de la vie
Rencontre Loudeac, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 hajepi, 77 ans 
 Vitre, Bretagne 
 1 photos 
hello
homme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
je suis a la retraite
Rencontre Vitre, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Ocean56170, 72 ans 
 Quiberon, Bretagne 
 3 photos 
Continuer à deux la dernière ligne droite
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis de la presqu’île de Quiberon, je suis quelqu’un de simple,toujours coquette,large d’esprit,qui aime rire plaisanter :la vie quoi! J’aime les balades en bord de mer, les sorties au restaurant de temps en temps. J’aime beaucoup voyager. J’adore les sorties camping-car (j’en ai eu un!). J’ai encore beaucoup à partager car à nos âges le temps est précieux!
Rencontre Quiberon, Morbihan, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés