Rencontre senior Waterloo

Rencontre femme senior Waterloo | Rencontre homme senior Waterloo
 andre5114, 75 ans 
 Flémalle-Haute, Liège 
 3 photos 
cherche rencontre
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
pas aventure ,du sérieux
Rencontre Flémalle-Haute, Flémalle, Liège, Belgique
 Beluga38, 67 ans 
 Liège, Liège 
 4 photos 
Ont verra
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pas envie de finir seul
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
 philjumet, 71 ans 
 Charleroi, Hainaut 
 3 photos 
amitié
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
celibataire,cool calme,toujours de bonne humeur,,très tactile
Rencontre Charleroi, Charleroi, Hainaut, Belgique
 MBOmbo57, 69 ans 
 Falisolle, Namur 
 1 photos 
ne croyez rien, sans vérifier par vous même
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, merci pour votre visite, Recherche prés de chez moi et de mon âge Fan de tango argentin, taïchi, orchidées, jardin capricorne, complotiste, casanier et quelques qualités à découvrir
Rencontre Falisolle, Sambreville, Namur, Belgique
 Editop63, 65 ans 
 Binche, Hainaut 
 2 photos 
Il n y a pas de hasard
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A découvrir
Rencontre Binche, Binche, Hainaut, Belgique
 cestmoidonc, 65 ans 
 Marche-en-Famenne, Luxembourg 
 2 photos 
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une compagnie féminine, une amitié (et peut-être plus) qui puisse me faire découvrir sa personnalité, ses émotions, son humour, sa féminité, qui est indépendante. Qui attache de l'importance à sa relation après ses priorités, ses obligations matérielles.
Rencontre Marche-en-Famenne, Marche-en-Famenne, Luxembourg, Belgique
 hubi73, 80 ans 
 Waremme, Liège 
 1 photos 
honnêteté
femme senior célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais rencontrer une personne avec qui partager de jolies choses, des moments heureux.
Rencontre Waremme, Waremme, Liège, Belgique
 ostende-opex, 72 ans 
 Ostende, Flandre Occidentale 
 1 photos 
il n,y a pas d,age pour aimer et etre aimer
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
j,ai finit mon deuil,je desire revivre petit a petit,j,ai encore beaucoup a offrir a une belle dame aussi bien extérieurement et intérieurement,je suis une personne douce,calme,tres respectueux de la femme,simple et facile a vivre,mon humour revient,et ma fois de revivre,je suis pensionné et ex cuisinier,je réserve le reste de ma personne,pour un prochain contact,j,espere trouver un f...
Rencontre Ostende, Oostende, Flandre Occidentale, Belgique
 Anne2207, 83 ans 
 Haine-Saint-Pierre, Hainaut 
 2 photos 
Anne
femme senior célibataire de 83 ans cherche rencontre amicale
Je cherche a faire des rencontres amicales . J'aime aller me promener , aller au cinéma , aller boire un verre , aller voir des musées , aller au théâtre ,...
Rencontre Haine-Saint-Pierre, La Louvière, Hainaut, Belgique
 filledesile1, 71 ans 
 Mons, Hainaut 
 1 photos 
sa ira mieux demain Annie cordi
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J%u2019aimerais rencontrer quelqu%u2019un de sympa pour discuter autour d%u2019un café et créer une amitié sincère.%u201D
Rencontre Mons, Mons, Hainaut, Belgique
 momo1853, 73 ans 
 Strombeek-Bever, Brabant Flamand 
 4 photos 
Envie de profiter de la vie pleinement
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Etant seule, j'aimerais rencontrer des gens et agrandir mon cercle d'amis. De caractère jovial, j'aime m'amuser et rigoler. J'adore danser. Le reste à découvrir
Rencontre Strombeek-Bever, Grimbergen, Brabant Flamand, Belgique
 ADRJ1951, 75 ans 
 Spy, Namur 
 1 photos 
Andre Marie
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Béco a chanté: la solitude, ça n'existe pas. Je ne suis pas de son avis. La vie vaut la peine d'être partagée. Par contre Ferrat a chanté "Que serais-je sans toi". A deux tout est plus facile.
Rencontre Spy, Jemeppe-sur-Sambre, Namur, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés