Annonce rencontre homme sérieux Boueni

Oliviermaya465, 59 ans
 Baudres, Centre
 3 photos
Une vie ne ce répète pas une deuxième fois donc il faut en profiter le mieux possible
célibataire de 59 ans
tous simplement avoir une chance de pouvoir rencontrer une femme serieuse simple qui désirerais deja dans un premier temp dialoguer pour fair connaissance prendre le temps quil faut meme en amitié car construire une vie a deux ces un engagement qui ne se prend pas a la legere si le courant passe bien pourquoi pas aller plus loing pour avoir une vie équilibrée simple et calme ces tellement plus simple a concevoir que des conflits jaime beaucoup l humour le dialogue et aime decouvrire des chause nouvelles et en faire aussi partager sinon pour en savoir plus sur ma personne vous pouvez b...
Rencontre Baudres, Indre, Centre, France
 Eric-40-, 63 ans
 Biscarrosse, Aquitaine
 3 photos
Pourquoi ne pas longer ensemble le chemin paisible qui nous portera longtemps ?
célibataire de 63 ans
Bonjour, On me dit honnête, respectueux, attentionné, sincère, fidèle, bienveillant, tolèrent. J'aimerais rencontrer quelqu'un avec qui avoir de la complicité, des dialogues réfléchis, une dosette ou davantage de culture, un soupçon (ou plus si affinité) de folie, le partage des envies, profiter de la vie. Rassurez-vous, je n'ai pas les défauts classiquement rédhibitoires, mais sûrement d'autres. Bricoleur, un peu Mc Gaver, épicurien, simple mais pas d'esprit qu'il faut garder jeune, ouvert, apprendre et comprendre, découvrir, toujours s'étonner, s'émerveiller en plus de rire et de fair...
Rencontre Biscarrosse, Landes, Aquitaine, France
 Gilles81220, 65 ans
 Noailhac, Midi Pyrénées
 3 photos
Je sors d'un accident de moto,en convalescence....Je reviens à la vie..
célibataire de 65 ans
J'aimerai partager avec une compagne des envies de voyages à côté ou forts ,forts, forts lointains ,balades en pleine nature,descentes de rivières en canoë,vélo sur voies vertes,,mais aussi vide greniers,je suis un peu littéraire,beaucoup de musique et joueur scrabble,tarot,bowling,billard anglais...rouler en moto l'été mais en mode tranquille,sortir restos et concerts spectacles vivants et bal d'été.. je suis assez curieux de tout...et enfin aller voir ensemble mes enfants&petits enfants dispatchés dans la France entière. Votre physique n'est pas déterminant pour moi,je cherche une nana dy...
Rencontre Noailhac, Tarn, Midi Pyrénées, France
 JOHN-007, 75 ans
 Montbeliard, Franche Comté
 6 photos
La solitude est une mauvaise compagne
célibataire de 75 ans
Veuf ( depuis huit ans ) très seul malgré la famille, les amis et mes nombreuses activités, musique, bricolage, entretien maison, quelques sorties mais seul pas très agréable, j'aime aussi cuisiner, plus beaucoup de sport ou j'ai excellé dans de nombreuses disciplines à part la natation de temps en temps et le vélo par beau temps, maintenant je ménage la monture, j'aime encore piloter en restant prudent direction le Ballon d'Alsace ou le Haut-Doubs ou je pars sans but précis pour admirer les paysages et évacuer ma solitude qui me pèse par moments ( ancien pilote amateur de rallye et motard ...
Rencontre Montbeliard, Doubs, Franche Comté, France
 OLGIN97, 62 ans
 Niort, Poitou Charentes
célibataire de 62 ans
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Nouvanaro-45333, 70 ans
 Nice, PACA
 1 photos
Une belle histoire d'amour sans pris de tête!
célibataire de 70 ans
Le hasard ne nous apportera pas de bonnes choses qu'à condition d'aller le chercher. Alors j'ai décidé de provoquer un peu l'avenir en venant sur ce site, je ne suis pas là pour pousser les choses et aller trop vite. Je crois encore à l'amour. C'est l'énergie qui nous fait vivre. Nous avons tous notre passer, si nous sommes ici, c'est pour être heureux une dernière fois, avec une personne qui désire la même chose que nous! J'aime marcher, aller au resto, ciné, fait du bricolage, j'aime aussi voyage, j'adore la nature respiré de belle aire, être en harmonie avec la nature....Pour le sport: G...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Fontenay aux roses, Ile de France
Vieux Motard que jamais , Mesdames Affaire Exceptionnelle à saisir
célibataire de 64 ans
Vieux motard que jamais, Voyageur, curieux, des fois un peu pénible , passionné de moto, rock, technologies , politique , des idées en général, plein d'auto et de moto dérision. Originaire du Sud Ouest, résidant a Paris tant que en activité. Envies ,de voyage, au soleil loin , de bord de mer , de soirées au coin du feu dans un chalet de montagne (ouah le cliché...), de bonheur dans le pré.... De retrouver avec le temps de nouveau disponible, les moments suspendus et les douces sensations des farnientes de notre jeunesse comme les fins de journées à jouer de la guitare et à regarder la ...
Rencontre Fontenay aux roses, Hauts de Seine, Ile de France, France
 jpldu83, 68 ans
 Sanary sur mer, PACA
 2 photos
vivre à deux je trouve que la vie est plus sympas et surtout plus agréable !!!
célibataire de 68 ans
Résidence les Mousquetaires Avenue Alexandre Dumas Bat ARAMIS 83110 SANARY-SUR-MER j'aimerais avoir le plaisir de rencontrer une femme pleines de gentillesse , non fumeuse , compréhensible , bien dans sa peau , avec qui je pourrais continué la route sans prise de tête , mais avec des sourires , la route est de plus en plus courte autant la vivre agréablement , j'ai des tonnes de tendresse à offrir . J ai 68 ans , divorcé depuis 2012 , je suis contre le tabac "pour ma santé". Je ne bois pas d'alcool , j'aime la pétanque ,les cartes le scrabble le bowling la pêche les promenades au bord de l...
Rencontre Sanary sur mer, Var, PACA, France
 ptit_biscuit, 29 ans
 Villiers le bel, Ile de France
 2 photos
Histoire sérieuse ou amitié
célibataire de 29 ans
Bonjour, Je ne crois pas aux sites de rencontres mais je me lance quand même, on ne sait jamais. Ici pour du sérieux avant tout, mais aussi intéréssé par une amitié. Je suis quelqu'un de sérieux, honnête et responsable. Toujours à l'écoute, empathique et de nature calme, je cherche une femme comme moi. Au niveau des activités, je suis assez classique : musique, cinéma, sport, voyage, etc. Mais j'adore découvrir de nouvelles choses et j'aime les gens passionnés. Même si de base je préfère les femmes qui ne fument pas, ne boivent pas, ne font pas la fête h24 et sans enfants, je ne suis pas...
Rencontre Villiers le bel, Val d'Oise, Ile de France, France
 obyone44, 44 ans
 Clisson, Pays de la Loire
 3 photos
du réconfort dans la parole et plus si affinité !
célibataire de 44 ans
bonjour moi c'est Antoine je suis un peu timide mais j'aime rire être avec mes amis , le cinéma, la musique, les sports mécanique, je suis un motard sans moto pour le moment mais je compte bien en reprendre une quand les finances le permettrons car cela me manque beaucoup ! J'aime me balader sur la plage ou en montagne mais j'aime bien aussi rester chez moi des fois devant la télé avec un bon thé. j'aime aussi les visites de châteaux,les voyages, la moto et je souhaite élargir mon cercle d'amis (es) et plus si affinité. Je suis quelqu'un de très ouvert et je ne me fit pas a l'apparence, j...
Rencontre Clisson, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés