Bonjour et bienvenue sur mon profil. Je suis une personne simple, sincère et attentionnée, qui croit encore aux belles rencontres. Je suis ici dans l’espoir de faire connaissance avec quelqu’un de respectueux, honnête et bienveillant, avec qui partager de bons moments et, si le feeling est là, construire une relation sérieuse. J’aime les balades, la musique, les moments de complicité et les échanges authentiques. Je privilégie le dialogue, le respect et la confiance. Si tu apprécies l’humour, la simplicité et les personnes au grand cœur, n’hésite pas à venir discuter. Au plaisir de faire connaissance !
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?