Salut à toi ! Je ne recherche qu'un peu plus de positif et de bonheur dans la vie. Envie de partager de belles discussions et de beaux moments avec quelqu'un de gentil, calme, respectueux. Si éventuellement, nous pourrions partager de beaux projets communs, ce serait très bien ! Je suis une femme douce et calme avec un tempérement bien trempé, je n'ai pas la langue dans ma poche mais je sais me tenir :D Je peux avoir un sens de l'humour dérisoir, un peu adolescente, je suis comme ca !
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?