À propos de healey-3000:
je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas. jeune dans ma tête, dynamique, positif, curieux de la vie et des gens , à l'écoute . j'aime rire car la vie est toujours belle malgré les embuches.....le verre à moitié plein.
- Passe-temps: marche, ski, nature, cinema, lecture, se cultiver, bricolage
- Intérêts: marche, ski, nature, cinema, lecture, bricolage, apprendre
- Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? souriante, dynamique, aimant la vie , aimant les gens
- Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? ouvert
- Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? classique/cool
- Religion: Athé(e)
- Quelles études avez-vous faites? ingenieur
- Quelles sont vos plus grandes qualités?
sens de l'humour, attentionné, ecoute, ouverture d'esprit
- Etes-vous divorcé?
Oui je suis divorcé
- Etes-vous veuf(ve)?
Non
- Est-ce que vous désirez vous marier?
Non, je ne désire pas me marier
- Est-ce que vous avez des enfants?:
Oui, je suis parent
- Est-ce que vous désirez avoir des enfants?:
Non
- Est-ce que vous fumez?
Non-fumeur(euse)
- Est-ce que vous consommez de l'alcool?
À l'occasion/Socialement
- Vous avez un animal de compagnie? non
- Musique favorite: Blues, Jazz, Classique, Rock
- Films favoris: il y en a plein
- Livres favoris: le petit prince
- Voyages que vous avez faits: italie, reunion, allemagne, espagne, enormement en france
- Voyages que vous désirez faire: tout ce qui permet de se cultiver
- Sports que vous pratiquez: marche, ski
- Quels sont vos pires défauts? il y en a forcement....
- Est-ce que vous déménageriez par amour?
Oui, mais dans mon pays
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
L'entrevue de healey-3000
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
humour, ouverture d'esprit, respect ,bon sens, positivite
Quel est votre plus grand rêve?
trouver mon ame soeur et profiter simplement de la vie
Qu'est-ce que l'amour pour vous?
vivre en harmonie dans une intimité ou le nous et les emotions sont le quotidien dans le respect et la liberte de l'autre, dans l'acceptation des differences . la paix interieure trouivee dans le fait d'aimer et d'etre aimer
Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
le trou du soufleur
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
je suis là simplement, la vie est belle, profitons en
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?