Pas facile de se décrire, je suis une personne simple avec des principes bien sur, qui sont le respect, et la l'honnêteté... On peut déjà essayer a discuter et on verra bien par la suite
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?